mercredi, août 08, 2012

Jour 81

Il est parti très tôt ce matin, il devait être 4h30 du matin. Il m'a semblé voir sa silhouette s'esquisser en travers de la porte. Je n'en suis pas sûre. Est ce qu'il était vraiment là? Où est ce que je l'ai sorti de ma tête... de ma vie... au point de ne plus le voir?  et a contrario, est ce que je l'aime tellement et qu'il me manque tellement que je le vois partout, même quand je ne veux pas le voir, même quand il n'est pas là?


 Va-t-il cette fois ci et comme à chaque fois me pardonner? Peut être que cette fois ci, je ne veux pas qu'il me pardonne... que je pousse à bout pour qu'il prenne les devants... renverse l'équilibre malsain qui nous animent depuis ces mois... ces années?! ça fait des années que je joue au chat et à la souris avec lui, mine de rien...Et qu'il me laisse faire. Quoi encore cette fois ci?

Pourquoi je l'ai laissé le dire à ses parents pour me rétracter?... Pourquoi ne suis-je pas capable de le laisser savourer les bons moments? Les moments importants de sa vie? Est ce que je ne l'aime pas pour lui faire autant de mal?

Pourtant on se voyait régulièrement depuis quelques temps, tout était calme... à vrai dire, j'étais calme. Je commençais même à apprécier ce que je vivais. Quand il m'en a parlé, j'ai presque agis comme tout le monde, je n'étais pas paniquée, je n'étais pas surprise... Ce jour là ça m'a semblé être dans l'ordre des choses. On s'aime...

...Il m'a demandée en mariage.




0 Avis sur ma vie: