mardi, juillet 13, 2010

Nouvelle résolution, Jour 1

Follow my blog with bloglovin

A partir d’aujourd’hui, je limite mes articles à une vingtaine de lignes... parce qu’écrire me fait du bien, et que je n’aime manifestement pas me faire du bien.
Etre avec ou sans lui... là est la grande question ? Pour éviter d’écouter ma tête qui me parle, je m’occupe. Je rentre à peine du dîner le plus futile de ma vie... et je n’ai certainement pas envie de me retrouver seule avec moi-même. L’appeler ? Je sais qu’il n’attend que ça... M’endormir ? Pas tant que je ne suis pas morte d’épuisement. Je jubile de fatiguer mon corps... mais ça le rend si beau... Je m’endormirais quand je ne pourrais plus faire autre chose. Mais l’appeler pour lui dire quoi ?... Mon Dieu ce que ce silence est pesant. Je ne supporte pas rester dans une maison vide. Mon amie, coloc, témoin m’a quittée...
SMS@Rania: la maison est vide sans toi, je m’apprête à faire une bêtise plutôt que de me taper un délire avec toi ou de pleurer dans tes bras.
SMSfromRania : après un coup entre deux portes, il est retourné dormir auprès de sa femme. On sort marcher ?
SMS@Rania: au bord de l’eau ? Je t’attends en bas.
Pleurer en silence à deux au bord de l’eau, c’est toujours mieux que d’être seul. Elle m’a fait du mal en partant de la maison, mais je l’ai poussée... mais il n’y qu’avec elle que je partage ma peine sans dire un mot.

0 Avis sur ma vie: