mercredi, juillet 14, 2010

Bon ce soir, je bouge pas...






Ce soir, je ne bouge pas… C’est l’horreur, je me sens complètement étouffée. Je ne peux même pas parler, l’angoisse me donne des frissons dans la poitrine, j’ai la langue collée au palais. J’ai décidé de m’enfermer, je ne bouge pas. Tout le monde va au #Blanko, les sms fusent, je suis incapable de me déshabiller … et de me rhabiller en « Casual ». La seule chose que j’ai envie d’enlever ce soir, c’est mon masque. Je ne sais pas ce que je vais faire entre 20h et l’épuisement.

Lire ? En ce moment, je lis « L’ombre du vent », bien qu’il m’est été offert par une de mes meilleures amies, ce livre m’angoisse, parce qu’il s’avère à la page 44, présager qu’il s’agit d’une œuvre pleine d’émotions et d’amour.

Regarder un DVD ? en ce moment, mon trip c’est « Glee »

Ça a l’air nul et puéril comme ça, mais pour quelqu’un qui a dévoré Desperate Housewives et Gossip Girl, Lie to me, Damages, How I met your mother… (je suis #insomniaque), je la trouve nettemment meilleure cette série. Elle est légère et sympathique, du son, des belles voix… Je vous invite à découvrir…

Ou dans un tout autre registre plus « quarantenaire », Cougar town… (un peu mieux que Dirt, la prestation de Courtney Cox)


En me faisant les ongles? J’aurais largement le temps… alors j’opte pour un truc délirant, prenant, et complètement inutile…que je m’enlèverais avant d’aller travailler le lendemain.

Bon, j’aimerais avoir du boulot à trimballer à la maison, ou une famille chez qui squatter quand tu t’ennuies. Mais je risque de me prendre la tête avec ma mère en 5 minutes, ou de ne trouver personne pour s’asseoir avec moi, le temps d’une citronnade (au citron vert et sucre vanille).

Bon, prendre la voiture et atterrir quelque part. Des sushis pour le diner ?

0 Avis sur ma vie: