mardi, avril 13, 2010

Quand Mimi craque pour les histoires impossibles VII




5 Avis sur ma vie:

Anonyme a dit…

Je t'ai vu avec Dhafer vous étiez super mignons les deux rabbi ihanni

14 avril 2010 à 18:12
Mimi a dit…

Dhafer? ... Non ... ce n'est pas Dhafer. Dhafer est marié et il est très bien avec sa femme.
C'est ils sont mignon rabbi ihanni :)

15 avril 2010 à 11:59
Anonyme a dit…

dali ben jemaa :)lili

22 avril 2010 à 14:08
Anonyme a dit…

mimi a dis dans la part II :

"Je ne gâche rien, je reboost ta popularité, tu es tombé aux oubliettes, depuis que tu arpentes les rues de Londres pour faire genre.Alors que tu crèves la dalle et que tu cherches un rôle de figurant dans n'importe quoi, même une pub pour du dentifrice :))
Notre histoire est "original" comme on dit dans ton pays d'adoption, même si je sens que je vais m'ennuyer très vite avec toi, parce que comme tout le monde sait, acteur=belle gueule et cerveau en veille. Effectivement, mes amis et moi sortons sommes "original" et même marginaux, et ton marketing ne marche pas sur nous.
Bon, maintenant si tu ne veux plus de moi... Je le comprends :)... Hasta la vista baby et bonne chance :)"
alors la qu"elle tournure prend cette histoire ...never say never bayby

7 mai 2010 à 20:54
Mimi a dit…

@Lili: Non plus ma belle... :) Je protégerais son identité, je lui dois au moins ça...
@Anonyme: Ouais pas loin ... ça me gave :p

10 mai 2010 à 11:59