mardi, mars 16, 2010

Quand Mimi craque pour les histoires impossibles V






6 Avis sur ma vie:

Khaldoun a dit…

Je me lasse pas de te lire
Tu peux pas te permettre de tomber amoureuse de lui
La vie est plus belle comme ça

lol @ je sais c'est très con

Moi j'aime bien la mimi indépendante et autonome

16 mars 2010 à 18:20
Roxie White a dit…

Vis cette histoire à fond! quitte à se fracasser contre la dure réalité! à quoi ça sert de vivre sans souffrir?? comment savoir ce que c'est que le bonheur sans avoir déjà eu mal?? :p

16 mars 2010 à 20:49
Anonyme a dit…

TA FACON DE VIVRE CETTE HISTOIRE ME LAISSE MEFIANTE AUTANT QUE TOI JE NE SAIS PAS POURQUOI JE LIT A TRAVERS CES LIGNES QUE TU ES UNE FILLE SUPERBE MAIS QUI EST AFFECTE AYANT SOUFFERT PEUT ETRE ...MAIS AUSSI JE SENT QUE CETTE HISTOIRE TE FAIT DU BIEN AUSSI T'AS PEUR DE CRAQUER ET D'ETRE DECU...T'AS PEUR DE L'AVENIR ...ECOUTE TON COEUR DIS TOI QUE DIEU EST LA POUR TOI QU'IL NE TE LAISSERAS PAS TOMBER...CROIS AU BONHEUR CA EXISTE ET CA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES...COURAGE MIMI TU LE MERITE NE GACHE PAS CETTE HISTOIRE...J'AI PEUR QUE TROP DE MEFIANCE TE FASSE PERDRE CONFIANCE...VIS CETTE HISTOIRE ET NE REGRETTE RIEN . LILI :)

17 mars 2010 à 19:51
Z'éros a dit…

Cela se passe dans quel siècle enfin en quelle année voulais-je dire ?
T'en es ou dans tes zamours ?

17 mars 2010 à 23:49
Khaldoun a dit…

foule sentimentale, soif d'idéal...

Depuis quand le bonheur est synonyme d'histoire d'amour ou de relation de couple ?

Le bonheur ça peut être plein de choses.
Et les histoires d'amour et les relations de couple peuvent être dangereuses et destructrices.

Ne mélangeons pas tout...

Mimi, moi je te trouve plus heureuse et même plus cool quand t'es pas amoureuse

18 mars 2010 à 10:06
Mimi a dit…

@Khaldoun : Je sais que je ne peux pas me permettre, mais est ce que c’est suffisant de me dire ça ?
Je sais que la vie est belle, mais en ce moment et grâce à lui, elle l’est encore plus :) En espérant que ça n’aille pas plus mal.
Moi aussi je l’aime la Miimii indépendante, mais je trouve celle là plus spontanée.
@Roxie : Aïe je vais me fracasser... je n’ai pas envie de souffrir pour des choses sur lesquelles j’ai le moindre contrôle. La mort et la maladie, ça ce sont des choses qui méritent qu’on souffre pour elles car on n’a pas le contrôle dessus. Les autres, il faut vraiment le vouloir :)
@Lili Oui, Lili, je sens que tu as tout compris.
@Zéros : de nos jours :) et j’en suis à me poser la question « Cap ou pas cap » ?
@Khaldoun : tout à fait mon ami, mais je suis euphorique là. Je préfère cette euphorie à celle d’un rail de coke. Même si la descente, que j’ai choisie, est plus risquée.

23 mars 2010 à 15:34