jeudi, février 25, 2010

Quand Mimi craque pour les histoires impossibles III





10 Avis sur ma vie:

Khaldoun a dit…

J'ai dévoré cet épisode, vivement la suite.
C'est intéressant finalement une diva

25 février 2010 à 16:30
24Faubourg a dit…

amor amor ;)

25 février 2010 à 16:53
illusions a dit…

Je pense que tu commence à connaitre les feus de l'amour ma chère Mimi.
Laisse ton cœur te guider sans faire trop de calculs, si ça marche tout le bonheur sera pour toi ou pour vous deux. Si ça marche pas d'autres jours en larmes et en mauvaise humeur n'est pas si nouveau je pense:)

25 février 2010 à 19:50
B........h a dit…

Que c'est dur de se sentir ignoré et ne valant rien dans ses yeux...c'est une torture permanente. Dans une telle situation je préfère me taire et prendre sur moi...jamais j'ai pensé en arriver là...une souffrance qui est devenue visible et on me fait la remarque souvent tellement c'est flagrant...
Toujours amoureux malgré la souffrance et c'est l'amour qui me laisse en vie pour le moment.... et dommage qu'elle l'ignore


Heu ... Merde ce n'est pas mon blog ça et tu n'est pas ma B........a ce n'est pas possible, ma raison s'égare.

25 février 2010 à 23:28
D a dit…

Je comprends mieux maintenant pourquoi tu m'as l'air toujours aussi distante à chacune de nos rencontres .
C'est ta tactique de séduction . Je te confirme que ça marche et c'est pour ça que je ne lâche pas le morceau .Mais il est vrai que des fois tu en fais un peu de trop et j'ai envie de tout plaquer tellement je désespère .

25 février 2010 à 23:35
Mimi a dit…

@Khaldoun: It's coming :)
@24Faubourg: Je déchante très vite, et j'ai peur que ça m'arrive :(
@Illusions: Exactement, ... tu as tout compris. J'ai l'habitude du malheur !
@B...h: je ne comprends pas le pseudo, mais je suis pas très fraîche le matin. En tous cas, c'est joli, même si je pense que tu te trompes de blog :))

26 février 2010 à 11:23
Tounsia a dit…

Vivement la Diva Attitude :) Ce récit est à dévorer sans modération, bonne continuation!!

27 février 2010 à 13:15
Mehdi a dit…

Trop de Diva attitude!!! Libbère la femme qui est en toi :=)

2 mars 2010 à 13:52
Anonyme a dit…

tu es une vrai seductrice ...j'admire ton attitude ...

lili

6 mars 2010 à 12:21
Mimi a dit…

@Tounsia: merci bcp, la suite est arrivée :))
@Mehdi: Elle se libère doucement :)
@Lili: Merci :)

10 mars 2010 à 14:58