vendredi, février 19, 2010

Quand Mimi craque pour les histoires impossibles II





11 Avis sur ma vie:

Anonyme a dit…

D comme Dali :p

19 février 2010 à 14:26
Anonyme a dit…

D comme Dali :p

19 février 2010 à 14:27
Anonyme a dit…

ou D comme Dhafer:)

19 février 2010 à 14:56
D a dit…

Je te prie de ne plus évoquer notre prétendue relation sur ton blog . Je ne tiens pas à ce que tu fasses foirer mon projet . Tout le monde peut me reconnaitre en lisant ton blog . Que vont penser tous ces gens ? Ils ne me prendront plus au sérieux .Et puis il n'y a pas que ça ma grande, j'ai d'autres projets autres que professionnels . Tu vas tout gâcher .

Je comprends que tu te sois éprise de moi mais c'est vraiment comme tu le dis une histoire impossible .
Je n'aime pas tes fréquentations, je trouve que tes amis sont vraiment bizarres .On dirait qu'ils sortent tous de l'asile psychiatrique .

19 février 2010 à 22:14
Anonyme a dit…

je pense aussi que c'est daly lol

lili

21 février 2010 à 11:22
Soufiene a dit…

C'est quoi ca le "Spoon"?

23 février 2010 à 16:47
Mimi a dit…

Un bar restaurant huppé de la banlieue Nord.

24 février 2010 à 09:43
Mimi a dit…

lol, en mettant le D. je pensais bien que tout le monde allait penser à Dhafer El Abidine et Daly Ben Jemaa. Je vous rassure et arrose votre curiosité, il ne s'agit ni de l'un, ni de l'autre :)

24 février 2010 à 09:44
Mimi a dit…

Quant à celui qui se faite passer pour D. : rassure toi chéri, les gens ne te reconnaissent même pas, tu n'es peut être pas assez connu. Ils vont tout de suite à tes ennemis jurés :))))
Je ne gâche rien, je reboost ta popularité, tu es tombé aux oubliettes, depuis que tu arpentes les rues de Londres pour faire genre.Alors que tu crèves la dalle et que tu cherches un rôle de figurant dans n'importe quoi, même une pub pour du dentifrice :))
Notre histoire est "original" comme on dit dans ton pays d'adoption, même si je sens que je vais m'ennuyer très vite avec toi, parce que comme tout le monde sait, acteur=belle gueule et cerveau en veille. Effectivement, mes amis et moi sortons sommes "original" et même marginaux, et ton marketing ne marche pas sur nous.
Bon, maintenant si tu ne veux plus de moi... Je le comprends :)... Hasta la vista baby et bonne chance :)

24 février 2010 à 09:53
Mimi a dit…

@Au vrai D.: Je sais que tu n'as aucune idée de ce qui se passe ici, ni de l'existence ce ce blog, ni du fait que je raconte si bien notre histoire. Tu me reconnaitrais même pas si tu lisais.
Je veux juste te dire que tu me rends heureuse et que depuis que tu es parti, je me sens abandonnée.
Un jour tu liras tout ça, mais bien sûr ce sera fini entre nous :(

24 février 2010 à 09:54
D a dit…

Hmmmm ! ça va , je me sens mieux maintenant .
A vrai dire, moi aussi tu me rends heureux, je suis sur un nuage héhéhéh .

Parles pas de malheur, on a pas vraiment commencé, juste causé un peu au tel et au spoon mais sans plus pour le moment.

25 février 2010 à 01:36