mercredi, février 03, 2010

Quand Mimi craque pour les histoires impossibles

10 Avis sur ma vie:

Khaldoun a dit…

Ca fait plaisir de lire des histoires comme ça. Bon j'ai plus besoin de te le dire mais bon je m'en lasse pas : c'est bien écrit.
Vous pouvez tous les deux vous permettre le "bling bling" mais vous vous en foutez.
Je pense pas qu'il faut avoir peur par contre t'as raison de ne pas presser les choses.
Enfin tu dois le savoir mieux moi (vu ton job) faut garder la tête sur les épaules.

3 février 2010 à 12:46
illusions a dit…

Pour Mimi , rien n'est impossible...

3 février 2010 à 13:44
Mimi a dit…

@Khaldoun: j'adore ton avatar :) Je pense qu'on a envie ts les deux d'échanges, de passion et d'émotions. Mais chacun de nous se dit qu'il faut garder la tête sur les épaules... et les pieds sur Terre :)
@Illusions: C rassurant de se dire qu'on croit en moi... :) Merci ma belle !

3 février 2010 à 16:14
Khaldoun a dit…

lol, j'ai pas trouvé celui au chocolat.
Et sinon c'est qui cet acteur ? il est super connu ?

3 février 2010 à 19:26
Mimi a dit…

Je chercherais l'avatar special k au chocolat pour toi :)
Ohhh, je pense que je vais garder son identité pour moi, pour le moment. :))

5 février 2010 à 10:21
momo l'acteur a dit…

Il est peut-être OMO ton acteur , plus blanc que blanc .

5 février 2010 à 18:12
titi a dit…

Sboui?

12 février 2010 à 16:41
titi a dit…

Sbouii...?

12 février 2010 à 16:42
bib's a dit…

salut mimi, j'aime lire tes histoires, tu les écris tellement bien qu'on a l'impression de les lire à travers toi! Si un jour tu es sur paris, ça pourrai être sympa de se voir autour d'un verre, mais j'imagine comme toutes les blogueuses, tu tiens à ton anonymat, tout comme moi, mais j'ai une tendresse toute particulière pour toi car tu parle de la Tunisie, enfin plutôt de tunis et ses alentours! c'est pour ça que je me permet de te faire cette proposition, (je ne suis pas en manque d'amis lol), en attendant je te fais des gros bisous et te dis à bientôt mimi! des bisous

http://bibz.wordpress.com/

16 février 2010 à 17:51
Mimi a dit…

@Momo: il est blanc mais du tout OMO
@Titi: Non, pas du tout :))))
@Bibz: Aaaah ch'uis super flattée, j'adore ton blog. Je rentre à peine de Paris et j'y retourne dans qq jours, j'espère qu'on pourra se voir. Je t'envoie un mail avec mes coordonnées. Je suis honorée !

19 février 2010 à 10:54