lundi, février 01, 2010

Quand Mimi chante "Que reste-t-il de nos amours?"



15 Avis sur ma vie:

Khaldoun a dit…

Ouai il reste pas grand chose...
C'est tjrs bien d'avoir le choix quand même

1 février 2010 à 18:16
Mimi a dit…

@Khaldoun: Est ce quand à la base il y a des choses qui clochent, ça s'appelle "avoir le choix"? Pourtant, je n'hésite pas, tout est là et je ne me sens pas emballée. :(

2 février 2010 à 14:40
Khaldoun a dit…

Non bien sur, j'imagine qu'avoir un certain succès ne suffit plus au bout d'un temps.

2 février 2010 à 14:53
Mimi a dit…

Je pense que le succès est un truc éphémère. Je pense vraiment que l'emballage, la première impression sont bien ce qui me vaut tous ses honneurs. Mais personne ne va plus loin :) (ce sourire est nostalgique, mais de quoi?)

2 février 2010 à 15:29
Khaldoun a dit…

Non je ne sais pas de quelle nostalgie il s'agit.
L'emballage, le parfum et la mélodie, personne ne va se plaindre. C'est déjà beaucoup.

2 février 2010 à 15:58
Mimi a dit…

Oui, c'est déjà bien, il n'y a pas de quoi se plaindre, mais je veux vibrer, être émue, trembler d'amour, frémir.... exulter. Et pour cela, il faut déballer l'emballage. Et pas au sens premier. Je ne sais pas si tu me comprends?

2 février 2010 à 16:28
Khaldoun a dit…

Oui bien sur je comprends.
Ca se déballe comme un cadeau.

2 février 2010 à 16:37
Mimi a dit…

Parfois, à cause du papier cadeau un peu ... bizarre, on a peur des (mauvaises) surprises, j'en suis consciente.

2 février 2010 à 16:39
Khaldoun a dit…

C'est un risque à prendre.
T'as vu de quoi tes copines se plaignent au final...

2 février 2010 à 16:53
Mimi a dit…

Franchement, ça me tuerait de me plaindre pour la même chose !!! Je les trouve trop superficielles, elles ne pensent qu'à elles. Au moins, je n'ai pas à infligé ça a qq1. Je préfère être seule pour ne penser qu'à moi. Quand la personne qui mérite que je pense aussi à elle pointera le bout de son nez, je changerais mes mauvaises habitudes. Mais, c un secret entre nous cher khaldoun, j'ai peur de devenir aigrie. :((((

2 février 2010 à 17:26
24Faubourg a dit…

mimi je te comprends que trop bien...je sais très bien de quoi tu parles...parce qu'hier encore je le disais à un mec qui m'avais dit littéralement : "épouses-moi et tu auras tout ce que tu voudras." je t'épargne que le mec est beaugoss, bourré de thune et très très divorcé avec 3 gosses. je me suis dis ma fille " couuuuuuuurs, quitte ce pays" et c'est décidé, je pars, sinon je vais le devenir, aigrie!

2 février 2010 à 18:17
Khaldoun a dit…

mauvaises habitudes mimi ? j'ai du mal à le croire

2 février 2010 à 18:40
Mimi a dit…

C'est comme ça que je les vois... :(

3 février 2010 à 11:43
Mimi a dit…

@24Faubourg: J'en suis là aussi... Ce sont ces gens qui font de nous ce que nous devenons et nous éloignent de ce que nous sommes réellement. Putain de société !

3 février 2010 à 11:46
parano a dit…

Le problème c'est quand étant belle tu attires les regards et tu aimes ça . Tu ne pourras jamais t'empêcher de séduire et même si tu ne trompes pas ton partenaire par les actes, tu le feras par la pensée. En plus t'es trop intelligente et ce n'est pas forcément ce qui peux te rendre heureuse, cela n'aide pas en tout cas . Des fois on envie les gens simples, ils se contentent de peu . Tu as vraiment un gros souci , cela ne va pas être facile pour toi.Il va falloir que tu changes et que tu adoptes un autre style de vie . L'actuel ne peut te mener nulle part si ce n'est à ta perte .Tu es obnubilée par ton physique. Qu'est-ce que ça sera avec l'apparition des premiers signes de vieillesse ?

Des fois c'est mieux de passer innaperçu même s'il est vrai que la beauté t'ouvre beaucoup de porte et te facilité les passages difficile . Mais pour le long terme et pour te caser ce n'est pas facile .En plus tu cogites trop et tu n'est pas toujours présente avec tes amis .Tu es en grande partie dans tes pensées même si les moments de rencontre et d'amusement te permettent de t'occuper physiquement. Il te faut beaucoup de stimulis pour t'empêcher de trop penser . le problème c'est qu'une fois rentrée chez toi tu peux t'écrouler dans la monotonie et les sombres pensées . Ce n'est pas facile d'arrêter mais quend tu le fais une bonne fois pour toute et que tu y mets de la volonté en t'aidant de la meilleure des manières qui soit(il n'y en a qu'une), tu peux en sortir .

je ne suis pas dupe, je sais très bien que tu te donnes une image contraire a celle qui te correspond réellement .
Tu es en quête d'amour, ça je le sais mais tu n'es pas une "marie couche toi là" malgré l'usage que tu fais de certains mots sur ton blog . Tu t'es peut-être fait avoir ça c'est possible, c'est tellement facile de faire tomber une femme , elles sont trop sensibles aux belles paroles .

Tu peux changer tout ça mais ce n'est pas gratuit il te faudra faire quelques sacrifices .
Notre vie est la conséquence de nos actes et tu t'approches trop près des limites permises, le franchissement de ces limites et la chute sont beaucoup plus facile quand on est en bordure.

5 février 2010 à 18:46