vendredi, janvier 22, 2010

Quand Miimii pousse son coup de gueule contre les femmes



30 Avis sur ma vie:

psynaj a dit…

tu aimes la provoc , hein ... ? lol

22 janvier 2010 à 17:42
24Faubourg a dit…

lol et y a toi bien évidemment. mais toi on sait toujours pas ce que tu cherches à attirer par ici, la compassion ou l'envie, la haine ou l'adulation...

23 janvier 2010 à 10:48
illusions a dit…

La provocation est une seconde nature chez Mimi. Provoquer les gens, provoquer le destin, la vie...

Merci pour m'avoir classer dans l'autre rive des femmes qui écrivent ou qui délirent. J'ai beaucoup de sautées d'humeurs qui se reflètent sur mes écrits.(un avantage ou un inconvénient il faut le savoir)
Mais il y a plusieurs blog qui sont si attirants mais les blogueuses sont simplement paresseuse peut être.

23 janvier 2010 à 12:30
massir a dit…

T'arrêtes de me chercher des poux, tu crois que je passe ma vie à avaler des bites comme tu le fais ? Non mais c'est quoi ce délire ? Tas pas mieux à faire avec une si belle bouche ?

24 janvier 2010 à 12:35
Mimi a dit…

@Psynaj: oui... :))
@24Faubourg: lol, je ne me considère pas comme une bloggeuse avec un grand "B" comme certaines d'entre vous. Mais comme j'adore critiquer j'observe bcp la blogosphère féminine tunisienne, g tjrs eu un problème avec les femmes !!! Il faudra que je me fasse psychanalyser pour ça je pense !
ce que je cherche, je ne le sais pas moi même !!! :)
btw, merci d'être passée ma belle... J'ai oublié d'écrire que tu étais parmi les blogs que j'adore ! Voilà c dit.
@Illusions: J'aime tes états d'âme! Vas y file moi qq blogs féminins que tu aimes... :)
@Massir: Je ne te cherche pas des poux, je n'ai pas que ça à faire. Mais je n'aime pas cette personnalité que tu cherches à te créer, je ne suis pas venue le dire chez toi, par respect pour toi et ton blog. mais je suis libre de le dire chez moi... Puisque je le pense... Entre temps, laisse moi te clarifier un point, bien que je n'ai pas à le faire: je n'avale pas des bites,... contrairement, à ce que tu crois. Je n'en ai pas besoin.
Le délire, c que je suis libre de dire ce que je veux, quand je veux et sur qui je veux sur mon blog. Ce n'est pas toi qui te bat pour la liberté d'expression???
Merci, pour ma bouche, c'est gentil. :)

25 janvier 2010 à 09:37
Nasnoussa a dit…

Je doute fort que ce soit Massir qui t'ait répondu de la sorte, Mimi.
Sinon, je me délecte de ce crépage de chignon ;)

26 janvier 2010 à 15:21
Mimi a dit…

@Nasnoussa: ou alors son compte est piraté!

26 janvier 2010 à 17:15
ton pote a dit…

Occupes toi de tes oignons nasnoussa ! Dis-donc à part ça t'es encore vivante toi ? ça fait un bail qu'on ne te vois plus .Et comment ça se fait que t'as toujours 26 ans en 5 ans de bloging, faudrait peut-être penser à incrémenter l'horloge ou arrêter de bloquer le compteur .
Tu m'aimes toujours autant ou t'es guérie ?

C'est vrai qu'elle est canon la mimi ?

Stp mimi arrêtes de me regarder comme ça .

26 janvier 2010 à 23:44
Massir a dit…

Justement, elle ne s'est pas identifiée ;) (Nasnoussa)

27 janvier 2010 à 10:50
Mimi a dit…

@Mon Pote: (j'en ai pas tant que ça des potes qui n'ont pas de nom)
Primo, tu laisses Nasnoussa tranquille.
Deuzio: Je n'ai pas du tout 26ans, et l'horloge tourne depuis tout ce temps, bien que j'aimerais l'arrêter. J'en ai bientôt 30.
Tertio: Je ne blogue pas du tout depuis 5 ans. Mais je suis une lectrice assidue des blogs. Je traîne sur la blogo depuis tout ce temps.
Je t'aime? ... Dernière nouvelle ! quant à guérie, je sais que je serais tte ma vie, une tarée.
Et puis d'abord, je te regarde comme je veux !
@Massir/Nasnoussa/Mon pote:
Loool, ma chère Nasnoussa, Massir est mon pote... génial... j'adore quand on se retrouve entre psychopathes !!!

27 janvier 2010 à 16:08
Massir a dit…

L'âge de raison soon chère mimi

(Khaldoun)

27 janvier 2010 à 18:34
Nasnoussa a dit…

Il parlait de moi, Mimi ;) J'ai 26 ans et j'avais commencé à bloguer à 21 ans. Je ne vois pas où est le problème, mon pote ;) Pour ta gouverne, je respire encore et toujours, 7amdoullah (plus que jamais, même! ;)

28 janvier 2010 à 09:22
Mimi a dit…

@Massir/Khaldoun: Urghh!! Overdose de Massir !!! Oui, effectivement... j'ai du mal à passer le cap mais... Je n'y échapperais pas ! La 30aiiiine!
@Nasnoussa: On sait plus qui est qui et qui dit quoi?!!
Keep Breathing and smiling !

28 janvier 2010 à 09:41
son pote a dit…

Toi aussi t'es tarée mimi et ben ça tombe bien , ça manque sur la blogo . Des tarés masculins, j'en connais au moins un déjà mais chez les femmes pas beaucoup ou pas du tout plus tôt. Tu devrais commenter un peu plus, ça nouc changera .
Arrêtes de balancer ce mot de psychopate, je le retrouve partout ou j'ouvre ma gueule, y en marre je vais finir par le croire et consulter chez psynaj .
le problème c'est que je pense qu'elle est aussi atteinte que nous si ce n'est pire mais elle le cache pas son pseudo sérieux .

Quand a nassnoussa elle est aussi givrée mais pareille que psynaj elle se donne une autre image .
nassnoussa arrêtes la bibine ! Tu vas finir mal si tu continues comme ça et arrêtes de disparaître, sousse est petite quand on connait .

faites bien attention que massir ne se pointe pas par ici, elle risquerait de vous démonter votre race .
Je la connais elle m'a assez fait chier comme ça et attention elle pèse au moins 150 kg . Si elle en coince un ou une elle l'écrase et lui lâhce quelques bouffées de gaz asphyxiant provenant de son estomac .

Bon allez je me casse, vous ne serez jamais aussi cinglé que moi .Ya pas plus taré .

Ah oui j'oubliais un truc, arrêtes de te la péter mimi !
T'as mis du collagène ? Chuis sûr que t'en a un stock chez toi .Mais c'est vrai que dis massir t'as une bien belle bouche . allez vas-y te reluquer sur la glace ! t'aimes ça .

Ps:C'est psynaj qui se fait passer pour massir, je vais la dénoncer et ça va chier pour sa gueule, massir a le bras suffisament long pour l'atteindre à nabeul.

29 janvier 2010 à 00:03
votre pote a dit…

putain c'est pas vrai, vous êtes toutes les 3 cancer, massir, nasnoussa et mimi . C'est la méga cata .

29 janvier 2010 à 00:12
Khaldoun a dit…

Oui mimi c'est clair, tout le monde joue à cache-cache

29 janvier 2010 à 08:27
Nawras a dit…

ceci est un essai pour te laisser un commentaire!
(c'est la 5ème fois :/)

29 janvier 2010 à 23:58
Massir a dit…

Vous êtes tous et toutes des malades, je n'ai jamais rien écrit de la sorte . Vous devriez avoir honte d'usurper mon identité . C'est vraiment débile de votre part . Je ne sais pas qui c'est qui a fait ça mais il/elle ne me connait pas.Je ne suis pas grosse, au contraire, je suis très bien faite, je sais m'occuper de mon corps contrairement à vous bande de jaloux et jalouses .J'ai un mari et je suis comblée toutes les nuits .Allez vous mesurer à ceux de votre accabit, vous n'êtes pas à la hauteur .
Je n'utilise pas le language ordurier .Vous devriez avoir honte .
Pfffff !

La vraie et l'unique Massir que vous ne pourrez jamais égaler .

31 janvier 2010 à 22:59
Massir a dit…

Je t'emmerde gros con de pote, arrêtes de me chercher partout sur les blogs et arrêtes d'usurper mon identité.Je sais que c'est toi qui est coutumier du fait . Ce n'est pas la première fois .Gares à toi quand je t'attraperais dans un meet-up, salaud !

Quand à toi Mimi tu ne devrais pas héberger chez toi un tel abruti c'est vraiment un psychopathe très dangereux lef3a bseb3a rouss.

31 janvier 2010 à 23:04
le pote a dit…

Grosse conne toi-même massir, je ne 'ai jamais cherché, c'est toi qui fout le boxon partout ou tu passes.Tu nous les gonfle avec tes conneries, nan mais pour qui tu te prends , t'en a pas marre de te prendre pour le centre de la terre ?
Oh t'es qu'une pauv meuf qui se la père point barre . Tu te crois ou avec tes manières ? Tu crois qu'on s'intéresse à tes conneries et ta vie ? Tu peux bien préparer une ratatouille ou tout ce que tu veux chez toi on s'en branle . On s'en tape de ta vie des tes problèmes quotidien . T'as des sous sert t'en pour partir au loin et nous fouttre la paix . Nan mais des fois manquerait plus que je me laisse insulter par massir .
C'est bon lâche-moi la grappe maintenant !

2 février 2010 à 00:04
juste un petit curieux a dit…

Franchement je suis perdu, je suis un simple passant et je n'y comprends plus rien . Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer qui est qui et qui fait quoi ? Qui est cette massir auquelle vous donnez tant d'importance au point d'usurper son identité ? En vaut-elle au moins la peine ?
Enfin je dis ça et je ne dis rien , je ne tiens pas à retrouver pris entre deux feux , je ne faisais que passer, je m'en vais et vous laisse à vos occupations .

2 février 2010 à 00:14
Mon Massir a dit…

J'espère que vous avez tous compris que ce n'est pas moi qui ai écrit ces commentaires débiles.

Mimi, tu sais très bien que j'ai du mal à lire ton blog depuis que tu écris sur une feuille.

J'ai 45 ans, et mes yeux commencent à fatiguer. Et j'ai abandonné la lecture de ton blog.
Si je suis là ce soir, c'est juste parce qu'une amie m'a signalé l'imposture.

Pour savoir si c'est moi ou pas, il suffit de voir si j'ai publié un commentaire avec mon identifiant ou pas.

@ l'imposteur: quel con et débile.

@ A ceux qui se sont fait avoir, je suis déçue. Je pense qu'en bientôt 4 ans, je n'ai jamais été insolente avec les bloggeurs, je ne vois pas pourquoi je commencerais aujourd'hui.

@ Mimi:
Tu peux penser ce que tu veux, c'est ton droit.

Ce que je pense moi, c'est que ta remarque dénote une certaine méchanceté. Je pense ne t'avoir jamais manquée de respect, ni fait la moindre remarque. Et je trouve cela très bas de t'attaquer à un personne qui ne t'a jamais rien fait.

@ Tous ceux qui sont concerné:
Je n'ai aucune envie de m'abaisser à ce niveau.

3 février 2010 à 22:43
Massir a dit…

En fait mon cher petit curieux, il y a cet imbécile du dessus qui en a constamment après ma personne.Il est toujours après moi à m'attaquer et à me critiquer . Je ne suis pas contre le fait qu'il me critique, c'est son droit mais pourquoi toujours moi ? Qu'il s'en prenne un peu aux autres et qu'il me fiche la paix, je n'en peux plus, je vais craquer.A cause de lui je prends des cachets , j'en ai marre . Laissez-moi tranquille !
Je ne te connais pas le pote alors fiches moi la paix . Tu veux quoi au juste ?
Je te préviens, mon mari à lancé des recherches pour te retrouver .Je serais de toi, je m'arrêterais .

3 février 2010 à 23:25
Mon Massir a dit…

Bon, je suppose que vous avez vu la différence entre moi et l'imposteur.
Je commente avec mon identifiant blogger et pas lui.

@ L'imposteur:
Tu peux écrire ce que tu veux, je m'en fout. Comme je l'ai dit, je ne m'abaisserais pas à ton niveau minable et lâche.

4 février 2010 à 09:50
lecteur placide a dit…

Ya Massir ou5ayti ech t9assi menou adhaya , chbih 3lik ?
Ech faketlou ? Ken heka rodlou mta3ou 3lech to93edou fel hella adhy ?
Dima tet3arkou ?
Fi blastek nfed .
Bara ejbdou chicht al salem ou edfnou cha9our al harb 5eirelkom rakom fadetnou bmachekelkom.

4 février 2010 à 23:37
fan club de Massir a dit…

Tu te trompes Massir moi-aussi j'ai compris qu'il y avait un petit quelque chose de louche dans cet échange.Nasnoussa n'étant pas la seule à lire ton blog et à te connaitre . Tu as tort de nous mettre tous dans le même sac.Je comprends parfaitement ton agacement face à tant de méchanceté de la part de cet individu qui nous agresse sans cesse sur les blogs . On aimerait tous lui faire la peau mais malheureusement il nous échappe toujours, impossible de mettre la main dessus . On lui a souvent tendu des pièges mais rien y fait .

A toi l'individu qui nous emmerde sur les blogs, on en marre de tes interventions débiles, alors fous nous la paix et fais toi petit parce que le jour ou on t'aura, ton compte sera bon. Ce n'est pas uniquement Massir que tu emmerdes mais toute la communauté des blogeurs de tunisie .
On sait beaucoup de choses sur toi le puzzle se sonstitue petit à petit et on va te mettre la main au collet salaud .

Tu comprendras ma chère Massir que je n'utilise pas mon vrai pseudo pour ne pas mettre en échec les préparatifs qui nous permettrons de mettre définitivement hors d'état de nuire cet individu malsain .

4 février 2010 à 23:49
chao massir manu a dit…

Je ne T'aime plus
Mon massir
Je n'ai plus d'avenir
Parfois J'aimerais mourir
Tellement J'ai voulu croire
Parfois J'aimerais mourir
Pour ne plus rien avoir
Parfois J'aimerais mourir
Pour plus jamais te voir
Je ne T'aime plus
Mon massir
Je n'ai plus d'avenir
Parfois J'aimerais mourir
Tellement Y a plus D'espoir
Parfois J'aimerais mourir
Pour plus jamais te revoir
Parfois J'aimerais mourir
Pour ne plus rien savoir
Je ne T'aime plus
Mon massir
Je n'ai plus d'avenir

5 février 2010 à 00:09
Mimi a dit…

@Massir (la vraie): je m'excuse sincèrement
@Trouble fête: c'est les derniers commentaires que je publie... je t laissé te ridiculiser en public, je pense. les meilleures plaisanteries ne sont pas celles qui se font en 12 commentaires.

5 février 2010 à 10:24
mama mya a dit…

C'est bon mimi arrêtes de faire ta jalouse .Au cas ou tu ne le saurais pas massir c'est ma copine et elle aura peut-être l'occasion de me réprimander en direct c'est ça le pire et ça me fait un peu chier d'ailleurs. Le monde est petit surtout en tunisie et on ne peut pas s'échapper longtemps .Telle que je la connais elle a déjà un gros dossier sur moi et elle n'aura aucune peine à m'identifier le moment venu .D'ailleurs même toi que ça se trouve je te connais ou disons que l'on pourrait peut-être connaitre les mêmes personnes .C'est déjà le cas pour massir et moi mais bon comme je suis lâche je préfère me cacher .
Si tu y tiens vraiment je pourrais aussi m'occuper de ton cas mimi reine de la provoc .

C'est vrai que je me suis bien ridiculiser en public, je me sens tout diminué d'un coup, je pense que je vais en mourir, quelle honte, pourquoi m'as tu laissé faire ? Tu aurais pu m'épargner un tel ridicule . Tu es trop méchante mais on sent déjà un petit changement puisque en effet tu vient de présenter tes éxcuses en public à massir .

Est-ce que cela t'as apporter un changement ? As-tu constaté une petite sensation de bien être en t'humiliant de la sorte et en te rabaissant toi qui est la reine incontesté de la provocation ?
Cela doit faire du bien de s'applatir de temps en temps et de perdre de sa superbe .
Quelle magnifique sensation de se soumettre ainsi .
Ah qu'est-ce que j'aimerais bien m'applatir devant massir et de lui soumettre mes plus plates excuses juste pour voir ce que cela peut m'apporter . Le problème c'est que je ne le peux pas, je suis un salaud né .Difficile de changer, aider-moi svp à m'écraser et à m'humilier . Je n'en peux plus je souffre .

Sinon à part ça je vous signale que j'étais en mode repos, je viens juste de faire ma réapparition et suis bien décidé à tous vous faire chier quoi qu'il m'en coûte .
J'ai constaté un grand laisser-aller sur cette blogosphère, je vais y remettre de l'ordre .

Ps j'aime bien la longeur des pointes de tes sabots mimi .

5 février 2010 à 17:10
Téméraire V5.0 a dit…

Mort de rire !!!, avant de découvrir qu'il y a un usurpateur d'identité dans tout cela

j'ai bien aimé ces échanges ... ces coups de vérités ... et puis cet intrus qui met le nez partout qui porte l'habit de tout le monde ... je le conseille de se faire une identité et de nous faire amuser directement sur son blog et sur les notre.

Avec tous mes respects Mesdames et un coup de chapeau à mimi que j'ai pas lu depuis un bon moment

10 mars 2010 à 15:36