lundi, janvier 11, 2010

Quand les fêtes de famille te rappellent ton malheur, Episode 3/Fin








4 Avis sur ma vie:

L'épice a dit…

Je découvre et j'accroche à fond!
J'aime cette ambiance que tu décris, ces non-dits, cet espèce de mal-aise, cette difficulté à montrer qu'on s'aime, ces extrêmes qui se rejoignent dans ta famille...
Une ambiance un brin familière, pour moi... j'ai envie de dire "merci" sans trop pouvoir expliquer pourquoi... mais je le dis quand même: Merci MiiMii!!

13 janvier 2010 à 22:33
Mimi a dit…

Merci d'être passée, sache que j'adore ton blog et que je me retrouve beaucoup dans tes écrits. A très bientôt, je suis très heureuse d'avoir reçu un commentaire de ta part :)

14 janvier 2010 à 09:40
Roxie White a dit…

je suis très touchée par l'attitude du grand frère! ça fait chaud au coeur :)

17 janvier 2010 à 22:44
Mimi a dit…

Merci ma Belle :)

18 janvier 2010 à 10:13