jeudi, novembre 19, 2009

Question: Vivre pour mourir?

19 Avis sur ma vie:

psynaj a dit…

tout a une fin, heureusement d'ailleurs, donc faut profiter des bons moments et patienter pendant les crises ! c'est mon état actuel :p

19 novembre 2009 à 16:23
Anonyme a dit…

bien dis!! ça donnerait quoi en language de mouton? il lui reste pile une semaine!
bon c'est toi qui a commencé.

19 novembre 2009 à 16:55
Mimi a dit…

@Psynaj: Bon courage, :)
@Anonyme (au passage tu veux pas te choisir un pseudo? C'est chiant de parler à un mec où on sait jamais si c toi ou un autre) Langage Mouton j'adooore :)
Ben à sa place, je me dirais que j'ai plus rien à faire, "méchi dh7ya" donc, c plus facile de se dire qu'on a pas le choix on est victime ! Donc je pense qu'un mouton devrait faire tout ce qu'il a tjrs trouvé fou: manger des orties, aboyer, nager, marcher sur deux pattes... :)))) Puisque dans une semaine, il sera mort et qu'il a au moins l'assurance d'aller au paradis!
Serais-je le genre de personne qui voudrait aller au paradis après avoir foutu la merde sur terre? Faudra que je me pose la question :)))))

19 novembre 2009 à 17:16
Mon Massir a dit…

STP, tu ne pourrait pas écrire un peu plus grand, je n'arrive pas à te lire même en faisant un zoom.
Merci.

19 novembre 2009 à 18:16
Khaldoun a dit…

Partir après avoir fait un maximum de bien c'est mieux

19 novembre 2009 à 18:28
Hmayed a dit…

on joue la victime la ?

20 novembre 2009 à 05:49
Anonyme a dit…

t'es pas gâtée toi? même pas foutu de reconnaitre mes écris!

20 novembre 2009 à 08:50
Mimi a dit…

@Massir, Oui je ferais en sorte d'écrire plus grand. I'm sorry, je pensais qu'avec le zoom ça allait :)
@Khaldoun: C'est clair, et de souffrir bcp avant de partir, ça nous assure une belle vie dans l'au delà?
@Hmayed: Oh non, on se pose des questions, tout simplement, des questions bêtes et méchantes :)
@Anonyme: pas gâtée = un peu idiote sur les bords? ... pas grave... je prends :p
Je reconnais le style cher Anonyme. Mais après avoir lu.Je voudrais ressentir du plaisir et de l'excitation (à l'idée de lire, bien entendu) dès que je vois le pseudo :p Si c'est qui s'appelle être idiote??? c plutôt être impatiente à mon avis.

20 novembre 2009 à 09:41
TiTi a dit…

de la mort à l'excitation il n'y a qu'un pseudonyme!si pas dans ta baignoire soit décente!tu te titilles! même si ça te titille.

20 novembre 2009 à 10:51
Mimi a dit…

@Titi: Titi I Love It !!!! Pas dans ma baignoire mais c comme si :)

20 novembre 2009 à 10:55
Khaldoun a dit…

Si tu veux l'arc en ciel, tu dois accepter la pluie

20 novembre 2009 à 10:59
Mimi a dit…

J'accepte! J'accepte! J'accepte :)

20 novembre 2009 à 11:20
TiTi a dit…

si tu veux une fessée tu dois accepter de l'écrire TiTi et n'ont pas Titi! ou l'inverse? vas y accepte la même ferveur.

20 novembre 2009 à 11:33
Mimi a dit…

Alors tu écris Miimii ...

20 novembre 2009 à 12:21
TiTi a dit…

oui

20 novembre 2009 à 12:36
Hmayed a dit…

en faite, c'est pas ton écriture la? c'est quel police .?

20 novembre 2009 à 13:27
Mimi a dit…

La police s'appelle Avant que .../ Avant que quoi je ne sais pas... On verra bien :)

20 novembre 2009 à 14:02
Nawras a dit…

Ouf les moments durs ça je connais assez pour croire que j'ai failli répondre "mourir pour vivre plutôt"..
(toi tu écris le "q" comme le "g" Pfff j'arrêtais pas de lire "gue" au lieu de "que" dans tous tes textes -_- )

23 novembre 2009 à 20:12
Mimi a dit…

@Nawras: c la poliiiiice :)

26 novembre 2009 à 09:38