mercredi, novembre 25, 2009

Quand tu utilises ton physique pour être plus convaincante



10 Avis sur ma vie:

TiTi a dit…

rubrique beauté dans un magazine people??? enfin
et les vertus du sexe? pourquoi taires ses bienfaits sur le corps, la peau et l'esprit?

25 novembre 2009 à 12:15
MAD-DM a dit…

Mimi, il me semble qu'être belle, ce n'est pas être en permanence dans la frustration et considérer son corps comme une machine de guerre qui ne doit pas rouiller. Oui, il vaut mieux avoir une bonne hygiène de vie et faire du sport, mais là j'ai l'impression que c'est une véritable dictature. Le chocolat c'est très bon pour la santé et il n'y a rien de moins séduisant qu'une personne qui compte sans cesse les calories qu'elle engrange ou dépense. Une petite glace à deux, avec de la chantilly et du bon chocolat noir fondant, c'est un super moment à vivre non ? :))

25 novembre 2009 à 12:43
psynaj a dit…

je ne me prive pas du tout, un moment de plaisir devant une bonne assiette de fromage, une part de pizza titjabbid mmm :), le chocolat j'en mange rarement, suis pas trop chocolat, la salade n'est qu'une entrée :p y a tjrs une suite et un dessert, je porte rarement des talents et des minis jupes, quand je le fais je me fais plaisir, je me sens tout aussi séduisante et sexy mais je ne me fais pas une obligation, je me sens belle à l'extérieur et à l'intérieur et même à l'intérieur de ma cervelle. Attirer l'attention d'un seul homme me suffit et j'y parviens avec des kilos en trop ( sans être grosse ni obèse) et même avec un djean et une paire de tennis, au moment ou j'écris ce commentaire, je savoure un coca bien frais et des pistaches :p
chacun son bonheur :)

25 novembre 2009 à 13:52
Mimi a dit…

@TiTi: ouais, ça commence à m'énerver ce ton que j'emploie... Faut que j'arrête, je commence à détester ce blog. Je sais que tout m'ennuie vite, mais à ce point!
Quant au sujet du sexe, je préfère qu'on en parle en privé :)
@Les filles: Je ne parle que pour moi, contente pour vous d'avoir une autre vision de la chose... les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Et je suis heureuse de savoir que vous aimez le chocolat, le coca et les pistaches. Je suis une épicurienne qui préfère son corps au glaces et aux matières grasses. Je suis gourmande, mais pas à table.Je dévore plein de choses, ... Je sous entends des livres bien sûr, des films, des documentaires... :)))

25 novembre 2009 à 14:47
psynaj a dit…

je te rassure, on est gourmandes partout :p livres, documentaires, films... :) n'est ce pas Mad ?

25 novembre 2009 à 14:55
Khaldoun a dit…

Ce n'est plus un palmarès... c'est un hold-up

25 novembre 2009 à 15:28
Hmayed a dit…

tu court , tu court,
tu subis, et tu t'oublie entre temps
le monde t'emporte , le circuit de la vie le mode de vie,
et toi entre temps ? t'es ou ? perdue ? peut être ? ou tu en profite du système ?
victime ou pas ? pleins de questions :)

25 novembre 2009 à 21:39
MAD-DM a dit…

Oh que oui Psynaj, TRES gourmande...

Mimi, toi, tu n'as pas vu la scène culte dans la cuisine du film "Neuf semaines et demi" !!! Hummm :)))

25 novembre 2009 à 21:43
Mimi a dit…

@Hmayed: t'es au même stade que moi, toi... je me pose les mêmes questions sur mon compte :)

@Mad: Of Course... Je le dévore ce film... et ce mec :)))))

26 novembre 2009 à 09:09
Hmayed a dit…

j'ai le sentiment que t'es plutôt déchirée ou plutôt l'ange et le démon qui sont en chacun d'entre nous , t'es partagée entre les deux, chacun prend le dessus , a chaque instant de ta vie
arrête de courir comme ça , tu te fatigue , tu trouvera pas ta paix intérieur, je te jure que c'est capital ca , trouve ton chemin , parfois j'ai l'impression que tu commence a le trouver, pfs , je vois que tu profite du système...
STOP
et prend ta vie en main, si tu le veux , car j pense pas que tu manque de caractère pour faire dont ce que tu veux vraiment, alors ? la balle est dans ton camp

A suivre

26 novembre 2009 à 13:08