lundi, novembre 16, 2009

Quand tu fais n'importe quoi et que tu ne sais pas où tu mets les pieds


12 Avis sur ma vie:

Anonyme a dit…

Ce que j'aime bien dans tes post... c'est qu'il y a pratiquement toujours du cul "dans l'air". Une précision et laquelle svp Mimi ne couche pas...ça sent l'amour dans l'air!!une question vieille (je le reconnais) tant que t'ai sous la main façon de dire...livrerais tu ce c..oeur à un amateur qui ne saura payer le prix fort à coup de contrats ou de voyages.....?

16 novembre 2009 à 16:47
Mimi a dit…

Cher anonyme, je n'oserais jamais me faire passer pour une sainte, loin de moi ce cette gratification, je suis aux antipodes de la sainte, mais je ne couche pas avec tous les mecs dont je parle. Je préciserais... à l'avenir si sexe il y a ou pas :)
Livrer ce coeur... Je ne veux que ça. A un anonyme, je n'attends que ça. Mais la souffrance, entrave mon émancipation, doublée de doute, de peur et du peu d'estime qu'il me reste pour la vie.
Si tu parles de payer, de prix fort, de voyages et de contrats. C'est que manifestement, tu penses que tout ceci m'attire. Non, je le fuis, mais dans mon autodestruction, je vais vers ce qui me répugne. Fuis, cher anonyme, je suis une femme toxique. :)

16 novembre 2009 à 16:57
Anonyme a dit…

Critique? point de vue! je dirais. tout comme mon commentaire plus haut. Oui je reviens, grâce au ton (et le mot n'est pas là pour te decrire) de ce blog. Parler autant de cul, de sorties, d'argent de bling bling dans un pays ou tout celà fait est sujet de fantasmes de 99% des gens autour de toi est digne d'attention. Tout sauf la rue de la paix!

16 novembre 2009 à 17:00
Anonyme a dit…

fuir je ne fais plus de sport national! comment sais tu que je suis sans le sous.
En tout cas ce n'était qu'une question.
et puis tout ce qui nous entoure est toxique ben pour une fois qu'il en plus sexy et intelligent.....

16 novembre 2009 à 17:09
Mimi a dit…

C'est une arme à double tranchant ! Quand on a tout ça, je veux jure montrer qu'on est blasé,fatigué, ennuyé et malheureux.
Alors, disons que j'aime la tournure de nos échanges, j'aime les points de vues contradictoires et j'adore les gens qui ne me brossent pas dans le sens du poil. Des lèches culs, je n'ai que ça autour de moi.
Je ne supplierais pas de revenir, mais j'aime savoir que tu rodes ici.
Tu parles de Tunis, qui n'a rien de la Rue de la paix?

16 novembre 2009 à 17:11
Mimi a dit…

Je ne sais pas que tu es sans le sous. Mais la vivacité de ton esprit et la manière dont tu écris montre que tu n'es pas un des glands qui m'entourent. C'est pour cela que je me suis permise de juger?!
Je ne suis même pas Eve pour avoir manipulé ce pauvre Adam, je suis la pomme, et je suis empoisonnée.
J'ai vu la question, mais comme tout dans ma vie, je ne peux y répondre qu'avec un certain dédain dérangeant et tu ne mérites pas une de mes attitudes à deux balles. Alors, je ne répondrais pas :)

16 novembre 2009 à 17:15
Khaldoun a dit…

C'est rudement bien écrit en tout cas

16 novembre 2009 à 17:57
Anonyme a dit…

anonyme justement parceque je suis de tunis et d'ailleurs peu importe l'endroit l'effet est le meme non? sinon je trouves contrairement à ce que tu prétend tu as merveilleusement répondu. Je te reconnais une qualité déjà!tu as une réponse à tout ....c'est aussi arrongant!je dis ça et j'ai meme pas encore vu ton cul...oui je ne sais faire dans le "joli" jusqu'au bout

16 novembre 2009 à 18:54
Mad Djerba a dit…

Mimi comme tout cette liberté de ton. Un drôle de cocktail cette émancipation de Mimi qui tient à la morale et à sa réputation... :))

16 novembre 2009 à 22:44
Mimi a dit…

@Khaldoun: Merci :)
@Anonyme: oui, l'effet est le même, un gland reste un gland :)
Il suffit d'avoir une bonne répartie pour faire de la réponse la plus banale, la bonne réponse, ou une bonne réponse.
L'arrogance, c'est le propre de miimii qui parle d'elle à la 3eme personne. Et si tu voyais mon cul... tu changerais de ton :)
J'aime quand c'est trash d'une certaine manière ça m'excite. Quand c'est joli, ça sonne faux... J'aime le vrai même quand il choque, c'est ce que je m'obstine à faire de moi même. :)
@Mad Djerba: merci merci, je suis une grande fan de ton blog.

17 novembre 2009 à 09:37
Hmayed a dit…

tu as partagé , a ce que je vois, entre l'auto masochisme , et entre vouloir reprendre ta vie en main,
tout cela ne va pas changer, sauf si tu décide de changer,
la solution est entre tes mains, mimi tu fait des choses que tu aime pas et ? tu blâme kaprès ? typiquement féminin ça !
tout ce que tu fait la , c'est fuireee , le jour ou tu regardera les choses en face ca changera
mais tant que tu tu continuera a faire l'autruche, rien ne changera,
tu sais ce qui te reste a faire,
good luck

19 novembre 2009 à 20:31
Mimi a dit…

@Hmayed: Je sais mais je n'y arrive pas :(

20 novembre 2009 à 14:59