jeudi, novembre 26, 2009

Quand tu es dans tes mauvais jours




7 Avis sur ma vie:

MAD-DM a dit…

La vie est un grand Huit. Le goût des autres reviendra et avec le goût de toi, puis il repartira, puis il reviendra... ou alors il faut changer d'horizons. Je sais, facile à dire mais c'est un commentaire "blogosphérique".

J'adore ton écriture :)

26 novembre 2009 à 12:42
Hmayed a dit…

tout a fait d'accord que tes derniers articles sont un peu naze :s
je pense pas que c'est la faute au commentaires ils ont l'habitude d'être solidaire,
tu reviens toujours sur le même truc, ton mode de vie et bla bla, et que personne ne te crois, bofff, ca c'est ton truc, chacun a sa vie
la chose que je comprend pas, par moment tu dit que tu aime pas ce mode de vie, mais a force de trop insister sur ca ? on se demande ?
petite question ? pourquoi la vue de ton père te fait autant de mal(curieux) ?
jouer a double face entre toi ? et la mimi qui s'expose au monde réel ou plutôt l'image que tu veux donner? ca va finir par te détruire a coup sure si t continue pareil
tu pose les bonnes questions et tu y répond en même temps :) c'est bien
t'a besoin d'être amoureuse et d être aimer je pense, sentir ce sentiment



@MAD c'est pas son écriture, c"'est une police de texte qu'elle a trouver quelque part :) et dans je suis curieux de savoir la quelle toujours

26 novembre 2009 à 13:21
TiTi a dit…

Tu nous un K K nerveux?

L'histoire du 8 ci-haut est pas mal.... je comprends maintenant les migraines et les vertiges !!!

26 novembre 2009 à 14:15
24Faubourg a dit…

qu'est ce que je pourrais dire? sinon "fous le camp d'ici". moi je t'y encourage. la vie ici est insipide que tu sois heureuse ou pas...

26 novembre 2009 à 15:31
MAD-DM a dit…

@ Hmayed : ce n'est pas beau de dénoncer ses camarades :)))
Ceci dit, je me disais, c'est sûr Mimi doit utiliser une règle, c'est trop droit et en les caractères sont trop réguliers. Je suis d'une naïveté désespérante. Merci de m'avoir ouvert les yeux ! :D

26 novembre 2009 à 16:04
Roxie White a dit…

j'ai l'impression de me retrouver dans ce texte. c'est tout à fait ce que je ressens. ma vie sentimentale est un chaos total et j'ai perdu le goût d'écrire. l'inspiration ne vient plus. chui en colère contre moi, mes ex, mes futurs ex,...
je compatis tout à fait avec ce que tu ressens, mais ce qu'il te faut c'est de nouvelles tètes, de nouvelles personnes intéressantes, un nnouveau souffle quoi!

Je croise les doigts pour toi et pour moi en espérant que ça va s'arranger pour nous deux, car on le mérite :D

27 novembre 2009 à 00:58
Mimi a dit…

@Mad: c'est vrai... ce sont des cycles... changer d'horizons? ... tu penses qu'on peut le faire ici, en Tunisie, et particulièrement à Tunis?
@Hmayed: Je n'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas solidaires, bien au contraire. Ils répondent simplement à la connerie que je lâche des mes articles, je me porte comme seule responsable.
Je sais que j'ai besoin d'être amoureuse mais je n'y arrive pas:)
C ce blog qui me permet de me poser les bonnes questions, mais j'y réponds sans pouvoir appliquer.
La police s'appelle "Avant que..." je te l'ai dit la dernière fois !
@TiTi: it's a kind of... nervous KK :))) Loool, et tu viens de faire une découverte importante, je pensais que ct du au manque d'activité sexuelle :))
@24 Faubourg:d'ici? de tunis? du blog? de la blogo? Franchement, g envie, mais je n'ai pas ce courage... c étonnant ! Je suis dans un système dont je ne peux me dépétrer. Ch'uis coincée.
@Mad:oui, c bizarre, les gens pensent que c mon écriture. Je n'ai jamais voulu qu'on pense qu'il s'agit de mon écriture !!! j'écris comme un cochon :( Mais je l'ai choisie parce que je la trouve jolie et féminine.
@Roxie: Je l'espère tout autant que toi...J'adore ton blog :)

28 novembre 2009 à 10:12