lundi, novembre 23, 2009

Quand tu accomplis ta mission



6 Avis sur ma vie:

Khaldoun a dit…

Preum's !!!
J'aime bien lire tes trucs c'est sympa
je savais pas que c'était comme ça dans le monde du travail

23 novembre 2009 à 12:05
Mimi a dit…

et ben oui mon ami ! C'est comme ça que ça marche.

Bravo pour avoir été le premier.

23 novembre 2009 à 12:27
Khaldoun a dit…

J'aimerai bien avoir le job de l'allemand
Sinon la promo c'est pour quand ?

23 novembre 2009 à 15:30
TiTi a dit…

« ramène ton joli cul et ton plus joli stylo qu’on puisse signer ce soir »t’en as combien des signatures sur le corps comme ça ? Et chaque partie correspond à genre de client ? AH oui là je veux bien croire qu’il est balaise ce preneur !

23 novembre 2009 à 16:29
coeos a dit…

Mon intuition, celle que j'ai eu en postant un commentaire que le premier ou le deuxième billet de ce blog est la même: Il ne peut pas être possible de soutenir que celle qui écrit cela le vit réellement! Celle qui écrit s'inspire de sa vie mais en tisse une histoire "très électronique" comme les caractères manuscrits du journal intime de cette "geisha des temps modernes". Bravo quand même!

23 novembre 2009 à 20:17
Mimi a dit…

@TiTi: il a signé sur le contrat et pas sur mon cul. Mais l'idée me branche quand même... J'y penserais :)
@Coeos: ... :) I hope so...

25 novembre 2009 à 14:51