mercredi, novembre 18, 2009

Quand l'amour peut faire très mal




20 Avis sur ma vie:

nemella a dit…

j'aurais aimé me dire que tt ce que tu racontes est de la fiction.. en plus t'es très lucide:(( bon j'ai pas de conseils à te donner.. pourvu que tu rencontres des gens qui te permettront de croire à nouveau en l'amour et l'amitié..parce que franchement jusque là.. pas de bol..

18 novembre 2009 à 14:29
Mimi a dit…

pas mal de gens pensent et m'ont envoyé des mails pour me dire, tu fantasmes ta vie?! Tu nous racontes la vie dont tu rêves? Ce blog n'est qu'un présumé cauchemar!
Non, je t'assures que c bel et bien la réalité. J'espère aussi, merci.

18 novembre 2009 à 14:39
Anonyme a dit…

Garce (parfois mmmm), endurcie (d'ou), trompée, trahie, mal aimée, mauvaise vie, jugée, seule bien qu’entourée, .....
Intelligente?

18 novembre 2009 à 15:17
Khaldoun a dit…

Pourtant quand je lis tes textes j'ai l'impression que t'as la belle vie

hey you make money...

18 novembre 2009 à 15:19
Mimi a dit…

@Anonyme: you'll have to judge... You're the master :p

@Khaldoun: Can we call "making money" a real beautiful life?

"Making love, feeling love, breathing love, giving love, ..." => That's a real beautiful life for me.

I'm sorry for myself, I'm not allowed to live a beautiful life :(

18 novembre 2009 à 15:22
Khaldoun a dit…

lovey dovey ok,
Toujours très bien écrit au passage

18 novembre 2009 à 15:59
Mimi a dit…

@Khaldoun: Thx ;) Keep in touch :*

18 novembre 2009 à 16:12
Anonyme a dit…

Alors un voyage en UK dans l'air ou tu apprends une nouvelle langue à nos dépens? Tu profites de moi.T'es anonyme autant que moi en fin de compte. Tes histoires le sont moins je concède.

18 novembre 2009 à 17:00
Mimi a dit…

On ne peut que rester anonyme quand on raconte autant de choses :)
Pas de UK en perspective, mais tu as un voyage à proposer?
Dear, Anonyme you are waking up my wild and naughty side, grrr! :)

18 novembre 2009 à 17:22
coeos a dit…

comment tu fais pour qu'il n'y ait pas de ratures?? et répond moi sur le fond (la question n'est pas aussi superficielle qu'elle ne le paraît)

18 novembre 2009 à 18:58
Mimi a dit…

Pour ainsi dire, je ne me suis jamais posée la question... :)

19 novembre 2009 à 09:29
coeos a dit…

je te le dis alors: il n'y a pas de ratures par ce que tu soigne ton écriture. Le psychanalyste ici y verrait le schéma suivant: de l'autre côté du miroir (donc du côté de la vraie vie): ta vie est pleine de ratures et tu ne te soigne pas.

Ton écriture est-elle le pendant brillant, propre, intact d'une vie que tu considères sale, sombre, blessante?? Quand prendra-tu conscience qu'il vaut mieux soigner son écriture pour la vraie vie et non pour le blog??

19 novembre 2009 à 11:04
psynaj a dit…

Personne n'a le droit de juger personne, sauf les égocentriques le font !
Ta vie est ce qu'elle est, on choisit ni ses parents, ni son époque et j'allai dire ni son destin quoi qu'on "peut" essayer de l'embellir, comment c la bonne question. T'as le mérite d'analyser ta situation, tes relations amicales, parentales, c'est pas le cas de tout le monde, t lucide, trop même, arrête de réfléchir, arrête de soigner ton écriture :p arrête de faire attention à ta ligne, à ton apparence, le chemin est long, très long mais tu peux le raccourcir, t intelligente et je suis sure que tu y arriveras !
Courage ( si t'as besoin d'en parler fais moi signe )

19 novembre 2009 à 12:13
Anonyme a dit…

toi sauvage tu me fais rire! même pas peur!
j'aime bien le "pas de rature" mais c'est des caractères électronique tu vas qd même faire croire en plus que c'est des maniscrits tout le monde n'est pas gland! tu me fais rire et tu m'intrigues en tout cas

19 novembre 2009 à 13:36
coeos a dit…

Primo: Je ne juge personne! surtout pas! J'essayais seulement d'aider à réfléchir! Deuzio: Tout le monde n'est pas gland, effetctivement! on sait très bien que ce n'est pas manuscrit (il n' y a qu'à comparer deux caractères pour voir qu'ils sont identiques) mais choisir ce mode d'écriture et les caractères éléctrnoniques qui ressemblent à l'écritre manuscrite veulent dire quelque chose et certainement quelque chose dans le "Pas de ratures"!!

19 novembre 2009 à 14:26
psynaj a dit…

@coeos, mon commentaire ne s'adressait pas à toi :)c'est par rapport à ce qu'elle a écrit :)
et effectivement, les ratures et l'écriture n'est qu'une métaphore !

19 novembre 2009 à 14:42
Mimi a dit…

Ce n'est pas manuscrit du tout. C'est "très électronique" pour rester dans la métaphore.
@Psynaj: merci, c'est très clair, et c'est rassurant de voir que certains y voient clair.
@Anonyme: tu m'agresses là, :))
@Coeos:Effectivement, je voulais me rapprocher au max de l'écriture manuscrite. c'est plus personnel :)
@Tous: j'aime cette tournure métaphorique que prend ce débat :)

19 novembre 2009 à 14:56
Hmayed a dit…

je n'arrive pas a comprendre pourquoi tu t'abstiens a croire qu'on pense que t'es horrible ? est ce parce que t'a fait des choses dont t'es pas convaincue? chacun fait de sa vie ce qu'il veux, on n'est pas la pour juger
tu essaie de trouver des raisons pour expliquer ta sois disons, dureté, mais je vois pas ca! ta souffrance, ton mal de vivre, ton coté maso, tout ca , reflète le contraire, ceux qui souffrent sont sensibles car dans le cas contraire ils s'en foutaient pas mal
je pense que la t'es sur le bon chemin pour se relever, tu te pose des questions, t'es pas satisfaite de la situation actuelle , super,
ta besoin de savoir exactement, ce que tu veux, tes écrits, tes lecteurs , tout ca pourront peut etre t'aider a voir autrement
arrête de faire la tête de mule

20 novembre 2009 à 05:34
Mimi a dit…

Merci Hmayed :)

20 novembre 2009 à 11:05
Hmayed a dit…

Bouge et arrête de dire merci

20 novembre 2009 à 13:22