vendredi, novembre 20, 2009

Passion dévorante

18 Avis sur ma vie:

TiTi a dit…

attention à ton nez!
ciao

20 novembre 2009 à 16:09
Mimi a dit…

il s'allonge? :)

20 novembre 2009 à 16:10
TiTi a dit…

à la vitesse d'une erection!
des loubous à ton âge!! Zara (à deux balles) plutôt que H&M (international)??? oups !bien que je ne suis ni l'un ni l'autre

20 novembre 2009 à 16:26
Mimi a dit…

lol,
je pensais que tu parlais d'autres choses :) Je peux t'assurer que je les ai :))))
Tu veux des photos?
Si tu suivais mon histoire, tu saurais qu'une paire de chaussures à 500 euros est tout à fait dans mes moyens :)))

20 novembre 2009 à 16:37
nemella a dit…

c'est marrant.. ce blog "intimiste" commence à tourner comme les autres..ou plutot y a un cycle de vie de tous les blogs intimiste.. bref je me comprends.. du moment que ça te fais du bien...

20 novembre 2009 à 16:42
nemella a dit…

*ça te fait :) (j'ai un peu horreur de fautes d'orthaugrafe:p)

20 novembre 2009 à 16:43
TiTi a dit…

Une photo? oui mais on s'en tape de tes godasses mais plutôt de la carcasse féderatrice digne de ce tableau de chasse.... !
de tes moyens on s'en tape aussi

20 novembre 2009 à 16:53
Mimi a dit…

@Nemella: je pense que ce sont les commentaires qui rendent un blog intimiste si... banal :)

Si tu te comprends, pas la peine de laisser un commentaire que personne ne comprends.

Désolée, mais ce genre de commentaires sans valeur ajoutée m'énervent. Je ne permettrais pas de commenter comme ça chez toi. Si je pense que ton blog ressemble aux autres, je ne viens plus, mais je ne t'en ferais pas part. T chez toi et t'es libre.

Pour éviter que je sois la seule "à me comprendre" ça veut dire: "on se passera de vos commentaires chères Nemella... On est plutôt cigales par ici"

20 novembre 2009 à 16:56
Mimi a dit…

@TiTi: Alors qu'est ce qui t'intéresse en venant ici?
Tu préfères les nanas qui se sapent chez ZARA?... Ben vas y alors! :)))

20 novembre 2009 à 16:57
nemella a dit…

lol
j'étais sure que ça allait faire mouche:). Je prends le temps de m'expliquer:

1. t'as raison je ne vais plus lire les commentaires, du coup je ne vais plus en laisser.Je te lirai qd meme, car tant que le mystère est encore là...

2.le "je me comprends" était une manière "subtile" pour m'excuser si mon commentaire n'est pas explicite, et s'il ne l'était pas c'est que je ne voulais pas en dire plus car comme tu l'as dit c'est ton blog et non pas le mien donc l'évolution de ton blog ne concerne que toi, mais comme je te lis fréquemment je ne peux m'empecher de donner mon avis..

3. Tu dis être une habituée aux blogs, et je ne pense pas que tu sois assez naive pour penser que tlm va être super gentil dans leurs commentaires. Le mien n'était pas méchant, juste j'étais un peu décue et j'ai exprimé cette déception (sachant que je n'ai rien à te reprocher, c'est ma vision de ce blog, that's all).
Mais bon, tu me vires au premier commentaire non flatteur, je trouve ça assez limite pour une fille aussi "intelligente", mais après tout c'est chez toi, donc encore une fois t'es libre de virer qui tu veux et de garder tes admirateurs(c clair que c bon pour le moral:))

Sans rancune ada, tt ceci n'est que du virtuel dear.


Nemella

20 novembre 2009 à 17:20
Mimi a dit…

Non, je ne suis pas contre les critiques et les commentaires non flatteurs, je suis contre ce genre de pensées qui juge 1 post sur une 50aine. Et le genre de commentaire où tu ne sais même pas quoi répondre tellement c'est gratuit.
Continue à lire si ça te dit c'est public. Mais m'en veux pas de ne pas lire.
Je ne sais pas quoi dire "je trouve ça assez limite pour une fille aussi "intelligente"", je dirais que pense ce que tu veux. Je ne suis pas là pour collecter une estime de moi.
J'expose ma vie à qui veut l'entendre. Si c'est ce que tu appelles admirateurs...

20 novembre 2009 à 17:31
Khaldoun a dit…

Pour oublier qu'en jimmy choo t'as mal au pied...
toi tu fais quoi dans ces cas là ?

btw, 500 euros la paire ?? ouch, ça fait mal

20 novembre 2009 à 17:58
Mimi a dit…

@Khaldoun: Quand même à ce prix là on essaye d'acheter celles qui ont une forme adaptée à nos pieds pour éviter d'avoir mal. :)

20 novembre 2009 à 18:00
Khaldoun a dit…

bah je sais pas...
c'est les lyrics d'une chanson
t'es aussi s.r ?

20 novembre 2009 à 18:06
Hmayed a dit…

je sais pas pourquoi tu chercher a confirmer un statut , ou faire tj un rappel sur le fait que t'a le pognon ? bof
ca me rappelle des mauvais souvenirs :(
mademoiselle cherche a se stabiliser ou bien je me trompe ?

20 novembre 2009 à 22:47
Mimi a dit…

@Khaldoun; S.R? Non, je ne vois pas... C quoi la chanson?
@Hmayed: Je ne sais pas ce que je chercher :(

23 novembre 2009 à 09:39
Khaldoun a dit…

helmut fritz, ça m'eneeeeerve

23 novembre 2009 à 10:05
Mimi a dit…

Ah ouais, c vrai... :)

23 novembre 2009 à 10:36