jeudi, octobre 29, 2009

Quand on pense que je suis un mystère

Cliquez pour lire en plus grand

7 Avis sur ma vie:

Khaldoun a dit…

So hard to have it all...
i understand.

29 octobre 2009 à 18:07
Hmayed a dit…

jolie écriture pour commencer , je garde toujours mon avis que les femmes écrivent plus joliment que les hommes :)
pour revenir au vif du sujet: une fille mal dans sa peau, doit résoudre ses problèmes , posé les bonne questions et faire face car fuir , n'a jamais été la bonne solution , pousser les problèmes ne les résoud pas

29 octobre 2009 à 23:34
Nawras a dit…

Bienvenue au club des filles mal dans leurs peaux :/

30 octobre 2009 à 00:11
Mimi a dit…

@Khaldoun: Welcome...
@Hmayed : Merci
@Nawras: On finira par s'en sortir

30 octobre 2009 à 09:17
Anonyme a dit…

eh bien !!
quel pessimisme ! incroyable !!

c pas si simple de résoudre c'est problème !!
mal dans sa peau !! chercher la vrai raison

peut etre !! une therapie qui sait ??

30 octobre 2009 à 09:49
Nasnoussa a dit…

ما أزين خطّك ميمي
:)

30 octobre 2009 à 12:03
Mimi a dit…

@Anonyme: Quand on arrive à cerner ses problèmes on n'est plus mal dans sa peau... Il faut prendre le temps d'y réfléchir... Je n'ai pas ce temps et j'ai peur de réfléchir.
@Nasnoussa: merci, la tienne n'est pas mal non plus.

30 octobre 2009 à 16:34