jeudi, septembre 10, 2009

Quand tu te sens seule, appelle ton ex.





9 Avis sur ma vie:

Dandy a dit…

Effroyablement véritable. J'aime beaucoup le ton...

10 septembre 2009 à 19:55
psynaj a dit…

c'est bizarre, g une sensation de déjà vu, je parle du style, ça me parle bcp :)
joli post ! mais appeler son ex !! lol jamais :)

11 septembre 2009 à 14:10
psynaj a dit…

lol, j'en était sure !
qu'est ce que je vais te dire , tu te cherche dans les mauvaises personnes, dans les mauvais regards, dans les mauvais endroits... alors que si tu te regarde dans les miroirs avec tes yeux, avec ton coeur, tu te retrouvera! Donne toi le temps ( ça je te l'ai déjà dit ) mais pas en le consommant de cette manière! prends le temps de te poser, de rester avec toi même ( tu te fuis) t'as peur de toi même, peut etre de ce que tu peux découvrir, t'as peur d'affronter tes angoisses, ta fragilité, tes souffrances ! oui t'as tout : t belle, riche, intelligente, mais t vulnérable, malheureuse ( peut etre pas à ce point) et surtout "dhay3a", il ne te reste qu'une pièce pour compléter ce joli puzzle, alors avant de la chercher prends une bonne respiration et bonne chance :)

12 septembre 2009 à 11:12
Mimi a dit…

@Dandy: Merci
@Psynaj: du déjà vu?... merci pour tes mots, compléter le puzzle, pour se rendre compte que l'image est moche? non, merci...

15 septembre 2009 à 14:29
psynaj a dit…

le déjà vu, ça veut dire que je reconnais le style, la personne ... bref
l'image n'est pas moche, ça j'en suis sure et au fond de toi tu le sais aussi, tu ne vois que l'image que tu vois de toi min b3id, t'as l'impression de voir une personne que tu connais pas, alors cherche la vraie ...

15 septembre 2009 à 19:43
Mimi a dit…

@Psynaj: tu connais la personne? On se connaît? A part ton blog, je ne pense pas qu'on se connaisse.

16 septembre 2009 à 08:34
psynaj a dit…

lol je reconnais la bloggeuse disons :)

16 septembre 2009 à 09:35
Mimi a dit…

ah bon?, je suis une bonne lectrice de blogs, et commentatrice, mais c'est mon premier et seul blog. Tu me confonds peut être... by the way, c'est un plaisir de te voir traîner ici. :))

18 septembre 2009 à 08:27
psynaj a dit…

lol, ok :p

18 septembre 2009 à 14:19