mardi, septembre 15, 2009

Pensées noires du soir


5 Avis sur ma vie:

psynaj a dit…

aya toi tu commences sérieusement à me faire peur, ce matin j'ai dit ça va lui passer, et je retrouve la meme chose ici !!! allez ressaisit toi !

15 septembre 2009 à 19:47
Mimi a dit…

@Psynaj: :)

16 septembre 2009 à 08:34
Téméraire V5.0 a dit…

Tourner dans un cercle vide ... et uniquement dans ta tête.

Tu te venges de toi-même, de ton corps, qui redevient un appât qui te permet de te venger des Hommes.

Tu savoures peut être leurs faiblesses, les moments de les séduire, de les voir faibles.

Tu gagnes sur les plus forts, les plus engagés pour montrer que tu les maîtrises ses Hommes, ses ignobles qui peuvent te rappeler quelqu'un de bien précis qui a peut être subi la même situation avec une autre femme.

16 septembre 2009 à 17:09
Mimi a dit…

je me fiche de ce qu'il a pu subir, et je me fiche de ces hommes... et tiens,... je me fiche même de mon corps. Tout ce que je veux, c'est ne pas souffrir. Et j'y arrive en étant si "Matérialiste", j'en suis consciente.

17 septembre 2009 à 12:50
Hmayed a dit…

Ressaisit toi
je répète ce que a dit psynaj

tu t'enfonce en prenant plus au moins conscience,
fait une mise au point de ta vie, de ce que tu veux vraiment, tes objectifs
je pense pas que tu pourra continuer ainsi longtemps a ce rythme,
le prix a payer est très cher , et tu commence a le sentir déjà
un dur fardeau a porter

29 octobre 2009 à 23:49