jeudi, septembre 17, 2009

Les mecs mariés qui disent qu'ils vont divorcer ne le font pas



8 Avis sur ma vie:

Mon Massir a dit…

Non, les hommes mariés qui disent qu'ils vont divorcer, ne le font pas.

Non, les hommes mariés qui disent qu'ils vont divorcer, ne sont pas mariés à de méchantes sorcières.

Non, les hommes mariés qui disent qu'ils vont divorcer, ne veulent pas détruire leurs familles.

Les hommes mariés qui disent qu'ils vont divorcer, sont des menteurs.

Les hommes mariés qui disent qu'ils vont divorcer, profitent des jeunes femmes qui s'offrent à eux sans vergogne.

etc.... etc....

Alors, laissez ces hommes et leurs femmes tranquilles.

Pourquoi ne pas courir derrière les célibataires?

17 septembre 2009 à 16:38
Nasnoussa a dit…

Voila un bout de temps que je lis ce blog. Un bout de temps aussi que j'attends un commentaire de la part de Massir ;)
Tes chroniques sont captivantes et j'admire la delicatesse de ta plume. Ce blog me rappelle a quel point je devrais m'estimer heureuse d'etre a mille lieues de l'ambiance malsaine (du moins a mon gout) dans laquelle tu vis. Je ne peux donc que plussoyer le commentaire de Massir.

17 septembre 2009 à 19:47
عمشة ف بلاد العميان كحلة لنظار a dit…

Les hommes mariés ne devraient pas draguer des filles célibataires (ou pas). Ils ne devraient pas leur offrir des voyages, des cadeaux et des moments d'amour et de tendresse, ils ont des femmes pour ça.

Le jour où ces hommes signent leurs contrats de mariage, ils devraient être conscients que c'est pour la vie, et que la tricherie ne devrait pas faire partie de ce contrat.

Les hommes mariés ne devraient pas tromper leurs femmes. Avant même de le faire, ils devraient penser à divorcer.

17 septembre 2009 à 22:34
Mimi a dit…

@Massir : Je suis entièrement d’accord chère Massir, mais de là à dire à ces filles de laisser ces hommes tranquilles... ce serait les déculpabiliser, or, je ne pense pas que ces hommes soient innocents. Une fille qui sort avec un homme marié et tout autant une victime que l’homme en question, qui passe son temps à lui faire des fausses promesses, elles ne sont pas là à faire la course aux hommes mariés, parfois c’est l’amour et ça ne s’explique pas.
C’est pour cela qu’on ne court pas derrière un célibataire, parce qu’on tombe AMOUREUSE d’un mec marié.
Merci d’être passée, je suis une grande fan.

@Nasnoussa : Merci de suivre mon blog, et tu as la chance de ne pas vivre dans ce système pourri... Oui, c’est malsain, mais une fois que tu y es tu deviens à la fois victime et coupable, tu suis la tendance et tu t’embourbes chaque jour un peu plus...
Je suis d’accord aussi avec le commentaire de Massir.

@ عمشة ف بلاد العميان كحلة لنظار
Là je suis d’accord les hommes mariés ne devraient pas draguer des filles célibataires, ni même des femmes mariées et se concentrer sur leur femme, pour combler le manque d’affection laissé par leur inattention.
Tu parles, qui estime vraiment ce contrat à sa juste valeur ? Plus personne... on se marie pour de mauvaises raisons, et quand la routine et la monotonie s’installent dans le couple, elles deviennent fatales... quand on n’a pas le courage de divorcer pour se redonner une chance, ou qu’on ne veut pas détruire sa famille, on se sacrifie ou on sacrifie l’autre et ça devient vite le foutoir...
Quelle société !
Merci d’être passée.

18 septembre 2009 à 08:25
nemella a dit…

j'ai découvert le blog hier, et je l'ai lu d'un trait... tu as un style captivant et très fin.. j'aime bcp.. le commentaire de nasoussa m'a fait sourire.. car ideù j'étais sure que Massir allait interve,ir sur ce poste.. connaissant son avis sur le sujet:))
je ne vais pâs commenter le sujet.. mais tu racontes ta vie si bien que je repasserai..

18 septembre 2009 à 13:32
Mimi a dit…

@Nemella: Merci, bienvenue.

18 septembre 2009 à 15:23
DOC ENIGMATIQUE a dit…

@Mimi:On ne peux pas occulter les sentiments par contre on peux gérer une situation avec la raison. dur dur ...mais pas de tricherie ni mal honnêteté svp les hommes et femmes mariés, si vous voulez changer de vie faite le et ne blesser pas votre conjoint ni le nouveau prétendant.
Aidek mabrouk

19 septembre 2009 à 21:33
Mimi a dit…

@DocEnigmatique: Totalement d'accord, Snine Deyma Merci... :)

24 septembre 2009 à 09:57