mercredi, septembre 09, 2009

Embrasse quand tu manques d'affection





4 Avis sur ma vie:

foufa a dit…

Bon retour Mimi.
bravo pour la réussite du voyage, on sais tous que tu es toujours à la hauteur des grands défis.
Pour rannou, c'est ton amie que tu as choisi pour t'accompgner dans ta vie de jeune combattante imdépendante, et d'aprés ce que j'ai pu connatre de toi à travers ton blog, la pauvre quels examens durs durs elle aurai du passer pour mériter cette place de faveur. Alors rien ne peut changer entre vous tant que vous vous connaissez sans besoin de parler.Rannou a besoin de vous elle garde trop son mal pour elle.
Pour lyes, il restrera ton ami et ton confident mais ne mélanges pas amour et amitié car tu risques de perdre les deux.

9 septembre 2009 à 17:49
Téméraire V5.0 a dit…

Nuages dissipés et route plus claire; voilà elle a parlée et rien ne s'est passé, cela soulage tout le monde :), c'est dur, de découvrir qu'on été trompé et cette fois-ci doublement par les personnes les plus proches à ton coeur.

@Foufa:
pour avoir lu les dernières notes de Mimi, je pense que Lyes restera pour toujours un Ami, il a raté sa place dans son coeur depuis fort longtemps.
(corrige-moi si je me trompe Mimi)

9 septembre 2009 à 20:31
Mimi a dit…

@Foufa: Non heureusement, rien ne change entre nous, ce ne sont que de petits incidents, et on en a eu bon nombre, Rania et moi. Elle a mal, mais elle est amoureuse, donc elle vit... ce n'est pas plus mal tu sais.
Quant à Lyès, nous partageons trop de choses pour se séparer. Tous mes squelettes (ou presque) sont dans son placard et/ou inversement.
On s'aime énormément, mais d'amitié, une amitié complexe, par moment destructrice.
Non, j'espère ne perdre aucun des deux.
Et merci de passer... ça me fait plaisir :)

10 septembre 2009 à 16:51
Mimi a dit…

@Téméraire: On se trompe souvent, mais ce n'est pas mortel, ça pimente la vie. La souffrance égaye l'existence. Quel paradoxe ! :)
Ils ont parlé tous les deux, cet incident n'a aucun intérêt pour eux, du coup il n'en a plus pour moi non plus.
Non, tu ne te trompes pas, Lyes a bien raté sa place d'amant, mais il garde une place pour toujours, je ne suis pas de celle qu'on prend pour la vie, sauf en amitié.

10 septembre 2009 à 16:53