vendredi, février 13, 2009

Mimi is Back...

M. oh M. ... Sur le ton de My Oh My!
Je le savais qu'aussi prétentieux et aussi imbu de sa personne, notre affaire n'aurait pas pu marcher! Soit j'accepte de vivre un éternel combat, un bras de fer dangereux, un jeu de séduction excitant... soit je me laisse aller et il me larguera aussitôt ses lèvres collées sur les miennes :)
Je ne pourrais pas tenir longtemps au bras de fer... mais le jeu de séduction a des niveaux... je sais ce qui me reste à faire, le ramener dans mes filets, prendre ce que je veux et le jeter avant qu'il ne le fasse... :)

Il veut jouer au plus malin, il veut que ce soit moi qui me soumette à flatter l'ego démesuré de Monsieur M. ...

Hey, Just Wake Up, Guy... Mimi invented those games!!! ... You wanna play? Good Luck Honey!

Je l'invite chez moi samedi, j'invite ses amis aussi... Je fais mon hôtesse de charme et vite fait, ils m'adorent... Ils me le font sentir: je suis charmante, je suis sympa, ils s'amusent à mes côtés, ils regardent M. et se disent ... "Quel con! C'est sa vie qu'on voudrait passer avec cette fille!"

Je joue à la petite victime et la femme mi aguicueuse et mi indifférente... M. n'est pas insensible... je le vois dans ses yeux... Il réfléchit... et finit par se laisser prendre...

Il m'a suivie, ..., dans cette pièce et dans mon jeux "I just want to kiss you... Can I?"

Je l'ai trouvé très brusque, pas doux... Une vraie publicité mensongère!
Il aurait voulu tenter sa chance, une main sur un sein qui lui a fait de l'oeil toute la soirée...

"Keep Your Hand Up... It's Just a game... Just a Kiss... Stop! ..."

Je lui fais bien comprendre que je n'avais qu'une envie... ce baiser sur lequel j'ai fantasmé si longtemps et qui s'est avéré être un vrai fiasco!

Bon, No regrets... I tried, I played, I won!

Il est rentré déçu, frustré et se sentant un peu con... Lui qui pensait me jouer un tour, il se retrouve victime de son propre jeu de séduction... :)

Je suis sûre qu'il attend encore mon appel, ou le fait de me voir, de pouvoir jouer au mec à succès... devant moi... Mais, je sais que ce ne sont que des paroles en l'air... J'ai essayé, je sais ce que je dis!

Never Forget... Don't Mess With Mimi :)

2 Avis sur ma vie:

h&m a dit…

niahhahahaha
j'adore quand c comme ça

10 mars 2009 à 18:41
sara a dit…

pauvre mal baisée :) (ou embrassée plutot ) mais ca sonne mieux comme ca

7 septembre 2009 à 00:12