mardi, novembre 18, 2008

Jour 1

Un blog…

Comment l’idée m’est venue ?

Tout simplement parce que je ne peux pas m’empêcher de bloguer.

Je suis une « ancienne » mais j’ai fait un break.

« The Emancipation of Mimi » ou comment se reconstruire après un accident de parcours…

Chaque jour, chaque pensée… c’est ainsi que j’ai l’habitude de « me la raconter », cachée derrière un écran… pouvant retranscrire avec une grande précision ce qui se passe dans mon corps, ma tête et mon cœur…

Lorsque Mimi décide de révolutionner sa life… c’est par là que ça se passe !

3 Avis sur ma vie:

The Dreamer a dit…

bienvenue parmi nous

11 décembre 2008 à 06:21
Löwe a dit…

C'est une ancienne elle te dit, une ancienne ! D'ailleurs je pense reconnaître le style, les couleurs, la légèreté... Et elle revinet émancipée... ça promet :)

17 octobre 2010 à 19:36
Mimi a dit…

No comment, wel fehem yefhem :) Mar7bé sidi :)

18 octobre 2010 à 09:59